Pini Swiss ouvre une nouvelle succursale à Lausanne

Pini Swiss renforce sa présence en Suisse romande avec une succursale au coeur de Lausanne.

Déjà actif dans la région depuis plusieurs années, l’ouverture de notre nouveau bureau Lausannois offrira l’ensemble des services du groupe Pini à proximité de notre clientèle. Cette nouvelle succursale complète l’offre de la filiale KBM Engineers SA, basée à Sion, en Valais. Frédéric Gasser, expert et manager qualifié, sera le directeur à Lausanne. Avec plus de 25 ans d’expériences, ingénieur civil, il dispose de nombreuses références dans les domaines des infrastructures et des travaux spéciaux du génie civil.

La décision de Pini Swiss de renforcer la présence du groupe en Suisse romande se base sur une stratégie de développement national visant à pouvoir répondre aux besoins des clients locaux de manière rapide et flexible dans toutes les régions et dans toutes les langues officielles.

Les projets actuels les plus importants en Suisse romande comprennent : le contournement Lausanne avec les travaux de maintenance de la N9 - Vennes-Chexbres ; l’agrandissement du CERN à Genève ; l’extension de l’Hôpital de Sion et plusieurs mandats importants pour les CFF.

Pour des informations spécifiques concernant les projets en Suisse romande, veuillez contacter :
Frédéric Gasser frederic.gasser@pini.group

Date: 30.09.2019